les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Amaou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

Nom : Amaou
Lvl actuel : 8 (je sais que sais peux mais je recommence aujourd’hui' hui)
Déplacement avec [Monture] : monture 50 % on verra après
Combien de bières ? bière celle que je gagne

je suis motivé jai déjà une expérience sur le jeu sa fessait un an que je jouais
mais jai arrêté car je n avais plus internet et maintenant que je lai récupéré je suis prête a mi investir a fond
comme je l ai mis sur mon perso j étais sur le s4 lvl 187 et sur le s6 lvl 108 dans une guilde appelle team44 sur les 2serveurs

j avais confié mes perso a des personnes de confiances vu qu'il en prenne soin je leur laisse et recommence sur ce serveur ci

pourquoi votre guilde? parce que je sais que je suis capable de rattrapé certain lvl même sens bière je pense que je me débrouille pas mal puis votre nom je le trouve pas mal Smile

je sais que jai peux de chance d etre prise parmi vous mais si vous me laissé une chance je suis certaine que vous ne serrez pas déçus

sinon moi c'est Amélie jai 18ans je vie en Belgique je suis avec mon copain depuis 1ans et 7mois je joue sur peux de jeux mais quand je joue je suis 100% de dans voila je pense avoir dis pas mal

sur ce j espère avoir une réponse positive et merci de m avoir lu
bon jeu a tous

Cordialement Amaou

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoulouman

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

Hello Amélie
Désolé mais pour moi c'est -1
Bon jeu à toi

wiz ka
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

discours touchant mais -1

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

bonjour Amaou

candidature sympatique , et en plus t'es belge (j'adore la belgique) mais ça sera un -1 pour moi 
bonne chance pour la suite 

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

Un moment que j'ai pas mis mon grain de sel dans les candidatures ! Alors ça serait -1.. Pour moi ! Malgré que si seul la candidature comptait ça serait un énorme +1 !

Le slogan dont tout le monde s'en tape : "Boit 10 bières ! Et tente de ne pas tomber par terre [Killeurkiss risque pas mais bon] ! Montre = Dragon ! Sinon on te jette a la fosse au lion ! [J'ai pas encore trouver autre chose !]"

Amaou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

haha bah tempis merci quand meme de m avoir lu
mais au final je suis juste la pour mamusé et comme dans le temps pas besoin d avoir de l argent pour s amusée bye

Cordialement Amaou

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Amaou Répondre en citant

-1 niveau trop bas pour la guilde perte de place pour les plus au lvl qui veulent venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Amaou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange