les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashurai
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

L'histoire des 10 champis par jour, c'est un peu fort parce-que moi même j'ai précisé que je ne comptais pas dépenser cela advitam (même si pour le moment c'est effectivement ma consommation pour rattraper le retard). Pourtant vous m'avez recruté (je vous en remercie encore), peu être y a t'il eu erreur en ce cas ?^^

Enfin bref, je m'engage sur la qualité de ce joueur, meme si cet engagement compte pas pour vous^^, et au pire vu les places qu'il y a en ce moment dans le clan, laissez lui 1 semaine pour faire ses preuves ? Et comme l'a dit Killeurkiss, si ca le fait pas vous pourrez aussi me botter les fesses Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Oui, sa marche un recrutement n'est jamais définitif !

Kodam
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

pareil, mon derrière est bottable aussi en cas de problème

fafnir

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 05:35 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

mieux vaut quelqu'un qui dit a l'avance  ne pas faire tout les jours 10 bieres que quelqu'un qui le dit mais ne le fait pas

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

moi je fais les 10 bieres par jours donc sa ne me conserne pas

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

-1

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

fafnir a écrit:

mieux vaut quelqu'un qui dit a l'avance  ne pas faire tout les jours 10 bieres que quelqu'un qui le dit mais ne le fait pas

D'autant + que tout le monde ne boit pas 10 bières pas jours dans le clan actuellement, c'est une certitude Wink

fafnir

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

ashurai a raison et la motivation compense, certains ne donnent rien et donc ne servent pas la guilde et d'autre qui ne  boivent pas leurs10 bieres alors que ...il faut parfois mettre de l'eau dans son vin et si jamais il est trop en retard on peu toujours le virer don c..pour encore une fois  Okay

zeeeR
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Je suis pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Melus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange