les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melus
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de postuler pour intégrer votre clan sur les conseils de Ashurai que je connais très bien. Je joue un magicien level 22 (presque 23 dans les minutes qui viennent) depuis une semaine avec une monture 50% que je garderai en permanence. J'utilise au minimum les 100 mins de jeu tous les jours, et je n'hésite pas à payer ma tournée de bière lorsque je peux jouer un peu plus.
Concernant mon expérience, j'ai joué pendant 5 ans en compagnie de Ashurai et Kodam à Lineage II, et IRL j'ai 31 ans et mon boulot consiste à lancer des trains à pleine vitesse les uns contre les autres Shocked . Du coup quand je n'ai plus de trains ça me laisse du temps pour jouer soit sur mon ordi portable, soit sur mon téléphone dès que j'ai trouvé comment faire.

Je suis motivé pour participer activement à la vie du clan et à m'investir pour continuer à le développer bien entendu.

A bientôt peut-être,

Cordialement,

Melus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashurai
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Bah forcément un gros +1 pour moi^^

mais, je suis déçu de la fin.

Veuillez apprécier avec justesse la sincérité que j'ai a vous envoyer mon pied dans votre c**

Peu cordialement,

Ashu.

fafnir

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

j'ai toujours aimé les trains de nuit, c'est grrrr excitant  Evil or Very Mad   +1

Lib

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:24 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

minimum 100 min Confused  ...   mais combien de bières utilises-tu par jour ?

Melus
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Bonjour,

C'est variable, selon le temps de disponible que j'ai devant moi. Cela peut être 3 ou 4 bières comme ça peut être 10 en une journée.

En espérant avoir répondu à ta question,

Cordialement,

Melus.

Lib

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

oui merci donc contre
 -1 pour moi

wiz ka
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Contre

Ashurai
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Sad pas cool, il joue au même rythme que moi et c'est un grand fidèle, vous le regretterez pas..

Kodam
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Je suis pour +1, sachant qu'un Melus chaud en vaut 3

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

+1 je suis Pour

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Bonsoir Melus

wououa trop coool ton job  , sinon je serais assez pour un +1 ( de toute maniére si tu nous déçois  kodam et Ashurai vont morflés :p)
Ce qui me géne un peu c'est ta consommation de bières (oui je sais tout le monde peut pas etre alcolo mais a notre niveau c'est capital)

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Cela sera -1 pour moi ! Désolé mais nous ne faisons pas de cadeau pour les bières =X Et je vois pas pourquoi le traitement de faveur doit exister !

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

J'aime bien quand tu fais ton dur unn ^^

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

Rho c'est pas une raison ! Aller hop ! Cure désintox express Kiss ! La bière te rend toute bizarre !

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Melus Répondre en citant

-1 pour cause pas asser de champis par jour c'est tous les champis ou pas les barbe a poux dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Melus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange