les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Smilo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smilo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

Bonjour à tous membres des barbes à poux
Moi c'est Smilo magicien légendaire qui est en quête de gloire et de rivalité avec les plus grands il a soif de vengeance ( et de bière aussi) Wink
Il ne pars jamais dans une aventure sans son fidèle destrier euh.. Dragon-Aigle.
Il fait partie du clan des CD malades mais veut voir d'autres horizon
Bon plus sérieusement je recherche une guilde assez motivée et une ambiance détendue Wink
Dragon- aigle garantie et entre 7-10 bières par jours
très motivés pour atteindre les 200 premiers au classement individuels et maintenir la guilde des barbes a poux dans les 3 premiers.
Ah oui j'oubliais le plus important ; Niveau 22 et bientôt 23 une avancée relativement rapide et si plus d'infos ben dîtes le x)

J'espere que ça vous auras plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoulouman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

smilo a écrit:

et maintenir la guilde des barbes a poux dans les 3 premiers.

Shocked Shocked Shocked Shocked et pourquoi pas les premiers ????????????

smilo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

eh bien parce que les binouzes sont quand même de sacré concurrent

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:18 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

Bonjour smilo

Vu ton raisonnement tu as du postuler chez eux aussi non ? Puis zoulouman a raison, la premiére place nous est réservée puisque nous sommes les meilleurs  ^^

Sinon ta candidature est plutot légère :
bien  pour la monture et pour la biére vas falloir que tu deviennes un alcolo, c'est un principe ici
Il manque des tas de ptits renseignements (consommation champis ? popo? vie irl ? etc...) Enfin essaie qu'on est envie de t'accueillir parmis nous , c'est simple et tellement gratifiant pour toi et agréable pour nous de voir une candidature originale et pleine de vie !! 

j'attends  de voir évoluer la chose pour te donner mon avis , sur ce une ptite biére ?

Karnage
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

Contre.
Cette Force dont j'parle a forcément un moteur et comme essence surement une multitude de facteurs. Il faut que je l'ai, que je la cultive, que je l'arrose, sans elle je ne peux plus prétendre à la métamorphose..

smilo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

Tu te méprend sur mon compte je n'ai jamais postulé chez les binouzes tu peux vérifier si tu le souhaite enfin bref .
Ma consommation de champi ? je vais faire par mois et jours donc je prend une monture aigle pour 42 jours soit 75 champis puis 8 à 10 bières par jours et enfin si les arme, bijoux ne me conviennent pas j'use 2 à 3 champi pour reset donc je ne suit pas un très gros consommateur  de champignon je l'avoue Wink
Ma vie irl ? Je vais avoir 15 ans le 22 septembre et j'entre au lycée en 2nd
Mon sport favoris est le tennis j'en fait en club puis après je joue au foot avec les potes ^^
Fan inconditionné de jeu vidéo comme shakes and fidget ou World of warcraft
Ma source de champi : les parents et le crédit mdr faut bien qu'ils servent à quelque chose Smile
Après pour les popo jvais pas foutre 20 champi pour avoir une popo de vie éternelle je prend ce qui me tombe sous la main ^^

smilo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

je commence deja à voir des réponses négatives et je pense que celles ci vont défiler  je pense qu'il vaut mieux que j'abandonne et surtout je pense avoir fait mieux que certaines candidature que j'ai pu lire

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

Nous entrons dans une phase ! Ou le lvl 20 - 30 ne suffit plus ! Nous sommes en guerre permanente contre les binouze ! Et je ne pense pas que tu fasses le poids contre Siegduk ou bien Troglo ! // Bref tu peux avoir mieux fais et alors ? La présentation compte pour un bonus ! On jugera lvl et bière et monture !

smilo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

ok je comprend bon et bien bon jeu a vous

zoulouman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

il y a de la motiv et de l'envie ... je serai assez pour

fafnir

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

idem il argumente et a l'air motivé +1

Lib

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

moi j'aime bien sa présentation si continue de boire autant de bière je suis pour après la popo vie c'est un plus mais pas principal pour moi

donc + 1

wiz ka
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

contre.

Linkoslime
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

Contre .

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Smilo Répondre en citant

-1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Smilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange