les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ashurai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashurai
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par MangaZ dans le jeu, qui me proposait une place chez vous. Après quelques échanges, je lui ai demandé s'il serait possible d'intégrer aussi un de mes compatriotes, kodam. Il s'est avéré que j'ai eu la réponse ce matin en voyant 2 invitations chez vous^^

Merci grandement pour cette rapidité de réaction, je n'en attendais pas tant. J'ai aussi démandé a MangaZ s'il serait possible de nous accorder juste la journée afin de faire nos adieux a notre clan, de manière à faire cela correctement, sans partir trop à l'arrache quand même. Si cela vous pose un soucis je vais voir comment accélérer le truc.

Sinon passons à la présentation rapidement Smile

Je suis Ashurai, humain guerrier lvl 40, j'ai commencé le jeu sur le s7 à son ouverture. Je tache d'avoir en permanence une monture 50% et je bois quelques bieres par jour, pas de chiffre fixe, ca dépend de ma soif^^

Comme dit a MangaZ je ne suis pas non plus un acharné à boire 10 bière par jours, cela couterais quand un peu cher en champi Smile Et je pensais que cet aspect nous fermerait vos portes, mais apparemment non.

Concernant mon passé de joueur, il n'est pas trés diversifié, j'ai juste passer 5 ans sur lineage 2 (dont 4 en tant que lead d'un clan fr - Kodam ayant été mon co-lead sur la fin, et aussi le lead remplaçant en mon absence). Je joue aussi à d'autre petit jeu online de temps en temps.

IRL, j'ai 30 ans, consultant en informatique, à Rennes. Je me suis marié l'année derniere avec la lead du clan russe avec lequel nous etions en alliance sur L2, histoire de bien affirmer ma vie de geek... Very Happy

Voila.. J'espere qu'on s'entendra bien Smile

A trés bientot !

N.B : dsl pour le fot' dortograf j'ai la flemme de me relire ^^

EDIT :

Je viens d'avoir une réponse de MangaZ, je dois donc accélerer le processus. Je comprend, je tache de faire ca ce matin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

hihi jolie présentation de surplus ^^ +1

Ashurai
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Guilde quittée, je leurs ferais un post de départ sur leurs forum.

Par contre je ne vois pas de message d'invitation alors que je suis bien dans votre liste d'invités, est-ce normal ?

N.B : avec tout ca j'ai pas encore commencé a bosser.. Very Happy

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Je viens de te refaire cela ... tiens moi au courant ^^

Ashurai
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

C'est bon, merci Smile

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Encore un beau guerrier parmis nous , bien dommage que tu es trouvé ta moitié Bienvenu quand meme  Okay

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Coquine va xD ! On fera un coin partouzz sur le fofo si tu veux ;D

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Non j'en demande pas tant  Embarassed  mais pour qui tu me prends  Mr. Green

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Pour une personne qu'aime draguer xD

fafnir

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Okay  +1 j'ai pas envie de lire ce que tu n'as pas relu haahaha

Ashurai
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Et oui j'ai déjà ma moitié, mais je suis pas contre un ptit baiser sur la joue, ca me donnera surement une bouche en fleur  Twisted Evil

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Oki un méga bisou sur ta joue , innofensif celui là ,en espérant qu'il te porte bonheur pour la suite du jeu 

Ashurai
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

Vous êtes bien urbaine très chère, en retour, laissez moi m'agenouiller et appréciez ce baiser sur votre main !

zoulouman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

suce boule .....  Mr. Green

Ashurai
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ashurai Répondre en citant

stoi la boule Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Ashurai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange