les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zeeeR l'alcolo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeeeR
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Bonjour à tous les monstres, nain et au autre bestiole,

Mon nom que m'as donner ma maman est Alexis, j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse. Comme je suis pas un bosseur bah voila LE BAC PRO en maintenance Équipement Industriel ( c'est génial ). Sinon pour finir de raconter ma vie, j'ai un chien et un frère ....
Euh et pour finir si vous voulez me voir ( soyer pas DEG JE SUIS UN BEAU GOSSE ) http://www.facebook.com/alexis.bony

Sinon parlons de ma vie ( jeux vidéo )

Bah je regardais mon frère jouait à Far Cry et donc j'ai commencer à jouer à l'âge de 10 ans ( OHHHH LE GEEK ), puis des la sortis de CSS j'ai commencer la compétition .... et maintenant je joue à Back Ops ....

Bon passons au plus important ....

SHAKES & FIDGET

J'ai un mage, elfe de la nuit, sa maman a eu du mal a le faire sortir et quand il est sorti elle a crié " zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR" donc il l'ont apellé zeeeR ....
Bon il est né il y a 3 jour, il est niveau 18, il est classer 477 ....
Et puis je sais pas pourquoi il disait toujours je veux être chez les barbes a poux car c'est les meilleurs barbues du serveurs alors voila pourquoi je post chez vous ....

Hummm le seul truc qui me pose problème c'est qu'il est complétement fou des bierres et il est constamment bourrée ....
Hummm le seul truc qui me pose problème c'est qu'il est complétement obsédé par les dinauzore et il veux pas d'un aigle mais niveau 20 il sera majeur et il en voudra un Very Happy

voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Belle présentation ! +1 

zeeeR
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Merci 

zoulouman

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

yep +1

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

ouais ca peu le faire même si c'est pas trop mon genre d'homme Razz +1

radzy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:17 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

perso , j'attendrai qu'il soit majeur

zeeeR
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:58 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

hann comme sa tu pourra ma violer Wink

non jdec je le prend dans 3 jours Very Happy

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:24 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

bah revient dans 3 jours xDDDD

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 04:01 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Désolé mais la candidature n'a rien de spécial.. Contre pour ma part.
Cette Force dont j'parle a forcément un moteur et comme essence surement une multitude de facteurs. Il faut que je l'ai, que je la cultive, que je l'arrose, sans elle je ne peux plus prétendre à la métamorphose..

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

-1 champis non present dans ta description

Linkoslime
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Contre ...

zeeeR
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Bah j'utilise mes 10 bières par jour
Mais 25 champis pour une monture -50%, c'est pas super utile je perd que 4 minutes sur les missions et j'arrive largement a faire mes10 bières.

Apres en 3 jours level 18 donc je pense augmentais assez vite 

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

[Bah ! ... Tu ferais mieux de prendre le dragon aussi ^^' ]

zeeeR
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Oui je suis d'accord mais la je ne plus de crédit donc je le prendrais vers les 11 septembre

zeeeR
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo Répondre en citant

Voila j'ai acheter la monture

aie sa fais 50 euros sur paypal Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: zeeeR l'alcolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange