les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'hinata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

Nom : Hinata
Lvl actuel : 8, ( je précise qu'à l'heure actuelle j'ai commencé y a 2h environ )
Déplacement avec [Monture] : Aigle-Dragon
Combien de bières ? entre 2 et 5

J'ai une expérience de quelque mois sur le 1er serveur auquel j'avais un archer lvl 52, puis un magicien lvl 139

IRL : Florian, 23ans, bon joueur, sympathique, j'aime les aigles-dragon bien dressé, les bières, Naruto ainsi que le billard.

Je joue en même temps sur un serveur privé de Dragonica auquel je suis actuellement dans les 5premiers ( ce n'est pas pour vanter, c'est pour une information supplémentaire IG où cas où)

Vive les barbes, vive les poux et vive les bières.$

P.S : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, je répondrai dans les plus bref délais.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnage
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

10 bières par jour et monture 50% obligatoire.

Donc entre 2 et 5 bières par jour, désolé mais cela ne va pas être bon.
Cette Force dont j'parle a forcément un moteur et comme essence surement une multitude de facteurs. Il faut que je l'ai, que je la cultive, que je l'arrose, sans elle je ne peux plus prétendre à la métamorphose..

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

Oui désolé ! [J'ai fais un gros pâté qui est pas passé pas envie de le refaire !]

donc -1 

Le slogan dont tout le monde se tape : "Boit 10 bières, essaie de ne pas tomber pas terre ! Monture = Dragon, Sinon on te jette a la fosse au lion"

hinata

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Merci quand même Répondre en citant

si c'est 10 bières par jour, tant pis, j'essayerais dans une autre guilde

Merci quand même d'avoir prêter attention à ma candidature

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

jolis la petite rime
c'est idem , pas assez de champis

radzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

-1 pour moi pour les raisons deja évoquées

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

OMG rad 6 message !

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

-1

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature d'hinata Répondre en citant

-1 pas cohérent  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Candidature d'hinata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange