les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Narsil 13 a écrit:
Moi je veux bien aller en enfer si j'ai un baiser^^  +1 Okay

... Comme toi [Hein avec mZ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir Lib , j'ai commencé a joué sur le serveur 7 le 22 aout dans la soirée (je rale meme assez d'avoir loupé le commencement du serveur)

Unnamed a raison t'es un pote à moi car je me doute qu'il parlait pour notre penchant sur l'alcool et la bibinne n'est ce pas ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Non sur ta signature : "Un seul baiser [...] Enfer"

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

ahh oki autant pour moi  Wink

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

cool un copine hehe enfin encore du sex féminin dans la guilde +100000000 bien évidement Razz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est bon avec mZ avec toi ... Tu peux être presque sur a 100% d'être prise

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

n'exagérons rien non plus je n'ai pas temps d'influence dans la guilde ^^

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Ahhh enfin une nana pour pouvoir discuter de choses intelligente (je plaisante les gars pourquoi vous me regardez avec ce regard furax  Very Happy )

on n'est les seules nanas dans la guilde ? 

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

vous etes pas fachés au moins  les gars, vous voulez un tendre baiser pour me faire pardonner ? Twisted Evil

A demain je suis naze en tout cas ça fait plaisir de voir une guilde aussi active sur un fofo  

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 rien a dire =D

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 03:11 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

+1
Cette Force dont j'parle a forcément un moteur et comme essence surement une multitude de facteurs. Il faut que je l'ai, que je la cultive, que je l'arrose, sans elle je ne peux plus prétendre à la métamorphose..

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

oui on est pas beaucoup mais tu va voir au moins ici on a le pouvoir hihi Smile

radzy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

candidature acceptée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange