les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Salutations

Ceci n'est pas une candidature proprement dites (vu la puissance de votre guilde et le niveau de vos persos , vous devez recherchez des joueurs similaires)
Mais bon je voulais vous passez un ptit coucou , ça coute rien et parfois on peut faire la connaissance de gens vraiment sympa via le forum justement
Je me présente quand meme , j'ai commencé a joué le 22 aout (oui je suis toujours à la bourre)
Je me prénomme  Killeurkiss (attention à mon baiser il vous glace le sang Smile
Je suis une humaine Archère , niveau 16 (d'une minute à l'autre), je voyage toujours en compagnie de mon dragon
(je n'ai jamais su apprivoiser les autres races d'animaux , tellement majestueux un dragon et efficacité garantie)
Alccolique invertébrée , j'adore la bière (surtout la Belge .. ) alors pensez bien que 10 bières quotidienne me laisse 
à la ramasse , meme en soudoyant le tavernier de mes charmes , il ne veut jamais me resservir un ptite bibinne supplémentaire.
Question champis, c'est comme un drogue il faut que j'en ai tout le temps , sinon je fais des malaises et ça c'est pas bon pour ma santé ,et puis si on veut lutter contre les hauts levels c'est capital (oui je sais ça coute de la tune mais aprés chacun joue comme il l'entend , c'est pour cela que j'admire ce qui joue sans , chapeau bas )
Les popos ne sont pas essentielles pour moi(surtout au début du jeu) mais j'en ai souvent ,ça aide bien aussi pour certaines situations
Sinon je suis quelqu'un d'actif , qui aime dialoguer (trop meme ^^), faire partager mon expérience du jeu car j'ai joué sur tous les serveurs (sauf le 1 ) à haut niv et avec de superbes guildes mais bon la vie irl m'a contraint a tout stoppé d'urgence , bref je suis un battant, et c'est sur avec vous j'upperais beaucoup plus vite (on va pas se voiler la face hein ) 
Pour la donnation d'or et de champignon je suis loin d'etre radin car je sais que la réussite d'une guilde c'est l'ambiance et la solidarité de tous qui compte surtout pour rester number 1 

Question irl je vous reparlerez de moi, si j'ai la chance d'etre accueillis parmis vous , en attendant je vous souhaite une bonne continuation mais surtout un bon délire 

ps : j'accepte la charte bien sur et dsl si je n'ai pas suivi votre modèle de candidature mais j'aime pas trop les choses aux normes 

*La prochaine c'est ma tournée , bonne bibinne +++ *

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Le modèle est juste la pour faire jolie et donnez une idée des attentes minimum ! 

Moi ce que je veux c'est un beau petit pâté mis à sa sauce ! Et pour moi ce sera un grand +1 !!!

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Yeahhh, ça fait plaisir ton +1 , en attendant les réponses des autres menbres de la guilde, je  vais me sirotter une bonne bière blanche bien fraiche , euuh tu en veux une ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Avec plaisir ! 

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

avec moi ce sera une petit +1 car jolis petit paragraphe pour ta description  

Narsil 13

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi je veux bien aller en enfer si j'ai un baiser^^  +1 Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

LIIIIBBB y a un pote à toi !

iLuMiNaTiiK
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 avec grand plaisir.

bigjc
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Plus on est de fous, plus on Laughing !!! +1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Ouais ! Plus on est de fou ! Plus on fait les cons !

zoulouman

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:05 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 pour moi aussi

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Cool et merci à vous tous pour votre accueil , je pense qu'on va bien délirer ensemble car vous avez l'air d'etre aussi déjantés que moi !!!  Okay
(enfin j'attends la décision finale pour mon acceptation bien sur ) 
Au fait c'est a qui a payer sa tournée j'ai plus une tune ce soir *cherche sa carte bleue dans ses poches*

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Regarde le soutien gorge ! ^^ ' Sinon c'est zoulou !

killeurkiss
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

*Se retourne et farfouille entre ses deux obus *  AHHHH c'est vrai je porte jamais de soutif moi 
Bon dsl zoulou tu vas devoir raquer ta tournée ^^

Lib

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER] Répondre en citant

Admin a écrit:
LIIIIBBB y a un pote à toi !
hein de quoi tu parles o_O
sinon sympa la présentation aime papoté tout va bien mais bon level un peu bas mais si bois 10 bières ça ira

juste une question tu as commencé quand sur ce serveur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: semi candidature (aie aie aie ca commence bien) [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange