les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Grognox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grognax

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

IG: Je suis un nouveau arrivant sur ce jeu et avec les conseils d'un ami il m'a dit de choisir la classe Magicien.
Nom: Mon personnage s'appelle Grognax.
Lvl actuel: Level 5. Ne connaissant pas très bien le jeu je me suis dit que j'allais privilégier les missions xp que les autres. C'est une stratégie parmi tant d'autre, j'ignore si c'est la bonne.
Déplacement avec [Monture]: Euh, j'ai tout simplement un Loup.
Combien de bière ? Ben ça dépend de la marque ? Pourquoi pas une Despé  Mr. Green  ! Sinon j'utiliserais des bières si le crédit de mon portable est suffisant. En ce moment je suis beaucoup connecté donc je pense réussir à utiliser le max. Mais, juste une question, a force d'en prendre on fini pas bourré ? ^^

Et IRL: J'ai 16 ans et 3/4 ^^ Je suis lycéen en vacances.

J'aimerais vous intégrer car d'après le classement vous êtes les meilleurs donc je pense que vous serez la meilleure guilde pour m'apprendre ce jeu pour que je me hisse rapidement a votre niveau.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

Hum désolé la politique ici simple ! Boit 10 bières, essaie ne pas finir par terre ! Monture Dragon, Ou on te jette dans la fosse au lion ! Donc le loup ce sera pas possible.

Grognax

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Joli slogan ^^ mais c'est pas grave et je comprends ta décision, bonne continuation a vous tous !  Okay

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

level 5 : -1 ... loup : -1 ... pas toujours 10 bieres et loin de la si tu compte acheter avec un phone a chaque fois ... et on ne vient pas dans une guilde car on pense que c'est la meilleure (enfin c'est mon avis) d'autre motivation auraient été plus appréciés. donc pour moi cela sera non dsl ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

A part lui tout le monde s'en tape de mon slogan !

Grognax

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

D'accord MangaZ, mais au départ les raisons qui m'ont poussé a vous demander c'est surtout pour que les meilleurs joueurs m'aident à ne pas faire les erreurs du début et à m'apprendre un peu.

De toute façon c'est de ma faute, j'avais pas vu votre page principale sur le panthéon ^^. Donc c'était réfusé d'avance.

Par contre, pourriez vous me rediriger vers une autre guilde ? Car les autres noms sont pas si géniaux...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

Et bien vers la guilde de sushi ! The street guilde [Je pense ^^] ! [Oui on ne sait plus ou vous caser !]

Grognax

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Postulation de Grognox. Répondre en citant

Merci l'Admin  Mr. Green  Je confirme, c'est bien ce nom de guilde !

Merci beaucoup et bon jeu à tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Postulation de Grognox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange