les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Narsil 13 [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narsil 13

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

Salut a tous,

je suis Narsil 13,j'ai un perso Lvl 139 sur le 6 dans la guilde des Cereales killer.
J'ai commencé le 7 il y a 2 jours mais je vous assure que je vais monter très vite.

Je joue tous les jours,ne me déplace qu'en dragon et consomme 10 bières par jour. En gros je dépense sans compter dans le jeu.
Je m'adresse a vous,la meilleure guilde,car je vise le top 50. J'aurai pu commencer avant mais en rentrant de vacances je me suis aperçu que le 7 avait déjà démarré,dommage...

Par contre je travail un jour sur deux et quand je suis au boulot je joue sur téléphone portable et sur ce dernier je ne peut pas envoyer de message dans le jeu (bug).
Sinon j'ai beaucoup de temps pour jouer,même au boulot et vous pouvez compter sur moi pour les attaques et les dons en or...

Voila voila,je reste a votre dispo pour plus de renseignements...

TCHUSSSSS!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

Un petit passage sur toi IRL ?

Narsil 13

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

J'ai 37 ans,marié sans enfants,j'habite aix en provence et je travail dans la securité. je passe pas mal de temps a jouer sur internet,poker,golf et shakes...
En fait j'ai pas mal de temps à tuer et c'est une façon comme une autre. Sinon j'ai pas de barbe et pas de poux non plus^^ mais j'adore la biére,lol...

zoulouman

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

OK pour moi 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 [Bières, Monture, Potion Vie éternelle, Album à 2x.xx%, maturité, connexion chaque jour] 

sharingan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

ok pour moi aussi

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

homma mature ... dragons ... 10 bieres ... hum j'aimme +1 pour moi

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

étant chef des CK sur s6 je ne peux te dire que bienvenue =)

jamais u de probleme avec narsil =)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

Dommage que je ne peux as voter mais (+1 si se le pouvais)

Très bonne présentation Bonne chance Smile.

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

euh suchi ?,?

je savais pas que tu fesais parti de la guilde O_o

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

j'ai dit : Dommage que je ne peux pas voter mais pour moi si je pouvais sa serait +1 voila tout Wink.

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

enfin bref =$

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

Excuse moi miluche.

zoulouman

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

... se tape l'incruste ??? .........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté] Répondre en citant

ZOULOU totalement invisible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Narsil 13 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange