les barbes a poux Index du Forum
les barbes a poux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat bekir93 [Refusée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recruter ?
Oui c'est d'accord
25%
 25%  [ 2 ]
Non je suis contre !
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
bekir93
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

Bonjour je voudrait etre recruter je suit lvl 25 avec bon stats  me co tous les jour utilise souvent des bierre participe au guerre 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

Salut tu n'utilise pas 10 biere par jour?

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

Oui mais la nn car j"ai plus de credit j"att unpeu et je go mes 10 bierre

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

Pour moi +1 

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

tu  quel age?

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

12 bientot 13 

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

avis négatif !!!

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

Vous vouler pas 

Miluche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

si j'ai donné un avit négatif cela ne veut pas dire que les autre vont voilr donc atent un peu =)

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

ok mais je devait etre recruter pas lib il ma envoi par poste l"invitation de guilde mes vu que jetait pas la j"ai pas pu accepter

Lib

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

oui après je me suis dis je préfère avoir l'avis des autres pour toi et un sondage est parfait Wink

+1 pour moi mais à vérifier si participe bien aux frais de la guilde

MangaZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

+1 .... à voir son évolution au seins de la guilde ... n'oublie pas que "si" tu es accepté un recrutement n'est jamais définitif à toi de nous montrer que tu es motivé Wink

bekir93
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

ok

Karnage
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

Mon avis est négatif pour ces quelques raisons : - Il n'utilise pas toujours ses 10 bières par jour.
                                                                      - Je sais que nous ne jugeons pas là dessus mais, 12 ans..
                                                                      - Écriture qui pique les yeux.
                                                                      - Puis pour finir désolé mais "sa", ce n'est pas une candidature mais une demande..
Cette Force dont j'parle a forcément un moteur et comme essence surement une multitude de facteurs. Il faut que je l'ai, que je la cultive, que je l'arrose, sans elle je ne peux plus prétendre à la métamorphose..

Admin
Administrateur

Localisation: Par ici !! Ha non par là ... heu t'as pas une carte ?

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée] Répondre en citant

C'est dur de trouver de bon membre maintenant ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidat bekir93 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les barbes a poux Index du Forum -> Espace Invités -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange